lundi 1 novembre 2010

Black Palette Urban Decay

Hey !!!!!

Elle est arrivée :D
Commandée sur le site Lookfantastic.com au UK (eux au moins, ils livrent en France !!!!) et reçue une semaine après...la classe...

Donc voila cette nouvelle Black Palette de Urban Decay. Apparemment, en France, elle sortirait la, début Novembre (une maquilleuse conseil Urban Decay rencontrée il y a 2 semaines chez Sépho m'a dit qu'ils venaient de la recevoir, et qu'ils la mettraient en rayon début Novembre).


Moi j'en suis vraiment contente, car les fards sont très intenses et très sombres, et pour ceux qui aiment les charbonneux noirs, c'est génial ! Après, les différences entre certaines couleurs ne sont pas super flagrantes, c'est assez subtil, mais moi j'aime :)

J'ai deja fait plusieurs makeup avec, et avec une base, ca tient vraiment toute la journée, toute la soirée, toute la nuit.
Le noir Black Dog est vraiment mon préféré, mat de chez mat, et intense de chez intense...Il s'étale super bien, facile à poser et à estomper...

Voilà quelques photos.
Des makeup suivront :)

Enjoy !




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review