lundi 1 novembre 2010

Mes derniers achats !

Salut à toutes !!!

Voilà un résumé de mes derniers achats, avec mon avis sur chaque :)
Avec la commande de la Black Palette Urban Decay, j'en ai profité pour acheter / racheter des produits qui sont carrément moins chers achetés au UK.
Pour info, mon fond de teint chouchou, le Cream to Powder Foundation de chez Urban Decay est à 32€ en France chez Séphora, et il est à 18£ sur le site au UK (soit 23€) !!! Abusé quoi...Bref, même avec frais de livraisons, je le paye moins cher qu'en France, et je peux me permettre de commander des trucs qui ne sont pas encore sortis ou pas trouvables en France :)


A force d'entendre parler des inconvénients du packaging de la Primer Potion Urban Decay, je me suis décidée à tenter une autre des bases les plus plébiscitées par les expertes, et la base Too Faced Shadow Insurance :



J'ai fait un premier makeup avec le jour suivant, bah je n'ai pas été super super convaincue...:-/ première fois que je me faisais un noir assez intense en journée, et bien, au bout de 2 heures, ca a complètement viré !!!! C'était juste absolument horrible !!! Donc faut que je refasse un essai, car tous les forums et blogs en disent tellement de bien que je ne comprends pas cette mauvaise première impression. A suivre !!

Ensuite, j'ai eu la chance de profiter d'un super plan (merci Amandine ;)) MAC et me fournir quelques indispensables, comme une poudre Mineralize de ma carnation, et une poudre qui fait plus office de blush et de contour :



Ensuite, je me suis pris un gloss que j'adore, assez neutre et assez résistant, le Dazzleglass :



Ensuite, très récemment, je me suis décidée à acheter des pigments...
J'ai donc craqué pour les 2 premiers de ma future collection, le Blue Brown et le Platinum de chez MAC. Le jour ou je les ai achetés, une adorable makeup artist de chez MAC a gentiment passé 45 minutes à me conseiller et à me maquiller avec les produits que je voulais acheter. Le résultat était tellement top, que je me suis même laissée tenter par leur nouveau mascara Haute & Naughty qu'elle m'a fait essayer sur le moment. Ce mascara est vraiment top, il inclut 2 brosses différentes, un pour l'effet light et long en journée (le capuchon rose), l'autre pour l'effet dense et intense en soirée (le capuchon violet). Vraiment, je kiffe, il est super !!!


Je me suis pris également un fard crème neutre de la gamme Peintures pour fondre et estomper plus facilement mes fards que je fais des smokys...


1 commentaire:

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review