dimanche 10 octobre 2010

Maquillage à base de fards MAC Scene et Brule

Voilà une petite séance photo rapide un soir en rentrant du boulot, très naturel, mais je voulais tester mes derniers achats :p
Ce makeup est réalisé avec les fards MAC Scene et Brulé, et un peu de Cork, et toujours de chez toujours la Urban Decay Primer Potion.



Pour le reste, j'ai utilisé mon fond de teint préféré, le Fond de teint Urban Decay Surreal Skin Cream To Powder Foundation en couleur Dream, et le gloss Urban Decay Pocket Rocket Lip Gloss couleur Eric pour les lèvres :)

J'oublais, le mascara Urban Decay Big Fatty en couleur Black-Black.

Et valààààà !!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review