jeudi 17 janvier 2013

[TUTORIAL] Makeup avec les fards Muse et Desperation de la Vice Palette d'URBAN DECAY

Aujourd'hui, je reviens avec un makeup réalisé avec la somptueuse Vice Palette de chez URBAN DECAY. J'ai effectué un makeup dans les tons neutres, en utilisant des fards bruns/bronze/taupe. J'adore le résultat : Muse donne un coté chaud au makeup, tout de suite cassé par le ton froid de Desperation. Nan, sans me jeter des fleurs, j'adore :p



Les produits utilisés :

TEINT
BB Crème teinte Dorée et Light de chez ERBORIAN
Blush teinte 108 de chez KIKO
Anti-cernes Tenseur teinte 03 de chez MAKE UP FOR EVER

YEUX
Fards Muse (mobile), Laced (estompe), Desperation (externe), Nevermind (interne) et Anonymous (highlight) de la Vice Palette de chez URBAN DECAY
Crayon 24/7 Glide-On teinte Corrupt de chez URBAN DECAY
Mascara Diorshow de chez DIOR
Crayon à sourcils teinte Lingering de chez MAC

LEVRES
Baume coloré Fraise de chez LABELLO



Et voici le lien vers la vidéo :



Quelques photos additionnelles du look:






1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je parcours et découvre votre blog depuis quelques jours .. Et je l'adioooore tout simplement .. Mais revenez !! Venez m'aider à apprivoiser ma naked basic d'UD et la dangerous palette que je viens d'acheter ..
    À bientôt peut etre !! Je garde votre blog en signet sur mon IPod !!

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review