mercredi 5 septembre 2012

Makeup Blue Jean avec URBAN DECAY

Aujourd'hui je reviens avec un makeup du jour dans les tons bleus, réalisé avec des fards URBAN DECAY que j'ai acheté pendant les soldes de cet été. En effet, ils liquidaient leurs anciens fards, j'en ai profité pour en prendre pas mal, a 4€ le fard, c'etait bien cool :)

J'ai donc eu envie d'un makeup dans les tons jeans, et j'ai pris mon Mary Jane (un bleu gris clair) et mon Goddess (un bleu foncé pailleté).

Et voilà le résultat :


TEINT
BB Crème teinte dorée de chez ERBORIAN
Blush crème Urban Glow teinte Fierce de chez URBAN DECAY

YEUX
Base Primer Potion teinte Eden de chez URBAN DECAY
Fard Mary Jane en paupière mobile et ras de cils de chez URBAN DECAY
Fard Goddess en coin externe de chez URBAN DECAY
Fard Perversion  en ras de cils supérieurs et inférieurs externe de chez URBAN DECAY
Mascara Smoky Lash noir de chez MAKE UP FOR EVER









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review