mercredi 5 septembre 2012

Un coup de lifting sur les palettes Fun, Feminine et Dangerous version 2012 de chez URBAN DECAY

Aujourd'hui, un post sur les nouvelles palettes URBAN DECAY qui vont sortir pour Noel 2012 (oui ils sont pas en retard, comme je le mettais sur ma page Facebook, on n'attend plus que la collection Printemps en Octobre ;)).

URBAN DECAY réitère avec les palettes qui illustrent l'esprit et le leitmotiv de la marque : être fun, dangereuse et féminine. Trois palettes remises au gout du jour par rapport à celles - du même nom - sorties l'année dernière. Sur ce coup là, je trouve quand même que la marque ne s'est pas cassé le baigneur n'a pas été aussi créative que d'habitude.


Disons qu'entre la Build Your Own dont je trouve le concept très moyen (je vous montrerais ca en action dans un autre post) et ces palettes qui ne sont que des mises à jour de celles de l'année dernière, mouais. Je reste un peu sur ma fin avec URBAN DECAY ces derniers temps. M'enfin, ma déception mise de coté, ces palettes sont très jolies pour des gens qui ne connaissent pas bien la marque et qui n'ont pas, comme moi, toute la collection des palettes :)

La FUN Palette





Les fards sont vraiment très jolis, en particulier Deep End et Freakshow. Pas de fard inédit dans cette palette.


La FEMININE Palette





C'est ma préférée de la collection, elle est très passe-partout et j'adore les fards AC/DC, Hijack et Gunmetal, des basiques de chez URBAN DECAY selon moi.


La DANGEROUS palette





Mouais, alors la, la sortir en meme temps que la palette Smoked, mauvais coup. La Smocked a plus de fards (10 au lieu de 6) pour un prix que très légèrement supérieur, et possède une mini Primer Potion et un crayon format full en teinte Perversion. Nan franchement, y a pas photo, prenez la Smocked et pas celle la si elle vous tentait. Vous en aurez beaucoup plus pour votre argent :)

Alors, vous en pensez quoi, vous, de ces palettes ?

1 commentaire:

  1. J'ai eu exactement la même réaction que toi en découvrant cas palettes. Quand les précédentes sont sorties, je me suis jetées sur les 3. Du coup, celles-ci ne me tentent pas du tout. D'autant que les fards ne sont pas inédits. A la limite, la Dangerous pour Evidence, Mushroom et Loaded mais comme tu dis, elle resemble énormément à la Smoked (sur laquelle je n'ai pas craqué) du coup autant choisir cette dernière avec le crayon Perversion !

    Bref mauvaix choix je trouve de la part de Mr UD.

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review