dimanche 20 mai 2012

Makeup peche avec les fards Paradisco, Brun et Wedge de chez MAC

Aujourd'hui, un petit makeup printanier que j'ai réalisé hier après-midi pour aller faire quelques courses, avec un fard que j'ai acheté il y a peu, le fard Paradisco de MAC. C'est un peche corail satiné, je ne me voyais pas porter ce genre de couleurs et finalement, j'ai craqué en voyant plusieurs maquillages réalisées par des consoeurs blogueuses :)

Donc voici ce petit makeup léger :)

TEINT
Fond de teint HD teinte 118 de MAKE UP FOR EVER
Anti-cernes Tenseur teinte 3 de MAKE UP FOR EVER

YEUX
Primer Potion teinte Original de URBAN DECAY
Crayon 24/7 Shadow Pencil teinte Sin de URBAN DECAY (paupière mobile)
Fard Paradisco de MAC (paupière mobile)
Fard Brun de MAC (creux de paupière et ras de cils)
Fard Wedge de MAC (estompe creux)
Mascara Eyes To Kill teinte noire de chez CATRICE








1 commentaire:

  1. Très beau ce mu, j'adore paradisco. Je l,aime aussi
    vec embark et vanille. A tes pinceaux ! Petit défi du jour, bonjour !

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review