mercredi 9 mai 2012

Ma revue du soin contour de l'oeil All About Eyes de chez CLINIQUE

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'ai acheté il y a quelques semaines, et que j'utilise depuis ce temps matin et soir : la crème contour des yeux All About Eyes de chez CLINIQUE.


 C'est un produit que j'aime énormément, car je n'avais encore pas trouvé celui qui me convenait. Je crois que c'est chose faite.


 J'ai le contour de l'oeil très très déshydraté, et je voulais quelque chose qui hydrate (forcément...), mais en pénétrant vite et bien, et qui tienne sur la durée.


 Je n'avais trouvé que des crèmes contour de l'oeil trop grasses, peu efficaces ou qui coutaient une blinde.


La crème All About Eyes de Clinique correspond exactement à ce que je recherche :
  • Elle est onctueuse, crémeuse mais pas grasse, et pénètre rapidement dans la peau sans laisser l'impression que ca colle. On peut se maquiller dans les 5 minutes, c'est parfait
  • Elle fonctionne, mon contour est vraiment plus hydraté, et je vois que ma peau tiraille beaucoup moins, ce qui me donne un regard moins fatigué
  • Elle est abordable, elle m'a couté 37,5€ moins les 20% réguliers de chez Séphora. Correct pour 250 mL.

 J'ai pris la version légère, car il existe une version plus riche pour les peaux très séches.

Alors, tentées ? :)

3 commentaires:

  1. J'ai reçu un petit pot de ce soin dans ma Joliebox, je vais l'essayer et si ça convient je lui resterai fidèle ! Pas évident de trouver un produit pour les yeux parfait !
    Bisous !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  2. Ca reste quand même un poil un petit peu cher , mais elle a l'air bien ! Merci de la découverte .
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Oui effectivement, ca reste un peu cher, mais il en faut peu. J'avais été orientée vers une crème de chez Guerlain, Aqua Eye, j'ai demandé à avoir un échantillon, testé pendant une semaine. Pas mal, mais 75€ le petit pot...Donc 35€, ca me paraissait moins cher (et je parle pas des crèmes Sisley que m'a conseillé ma dermato ....).

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review