Aujourd'hui, je présente une de mes récentes acquisitions faite lors de mes vacances à Paris. Je suis passée par le Séphora des Champs Elysées, mais je suis restée très très sage. Finalement, toutes les "nouveautés" (c'est vraiment relatif, je trouve que dans les dernières collections sorties, bah y a pas grand chose de révolutionnaire hein...) ne m'ont pas convaincues, mais je me suis laissée tentée par ces rouges à lèvres gloss de chez URBAN DECAY, les Super-Saturated High Gloss Lip Color.
Ces gloss sont sortis l'année dernière avec un premier jet de 5 couleurs assez vives (du rouge au rose pailleté). Deux nouvelles sont venues s'ajouter pour la collection Printemps, et j'ai choisi une de celles-là (la plus discrète dans le lot :p), la couleur Lovechild.
J'aime énormément la texture de ce rouge à lèvres : entre le rouge et le gloss. Il est packagé sous forme de crayon, de la meme taille que les crayons correcteurs de chez URBAN DECAY.
La texture est grasse, souple, s'applique très bien (même sur lèvres sèches, ce qui est malheureusement souvent mon cas). Le produit est hydratant, et a une tenue correcte (entre le gloss et le rouge à lèvres). Par contre, comme le mentionne Christine de Temptalia, il faut s'attendre à des pertes de produit lors de la taille, ce qui n'est pas forcément très réjouissant. A moins de récupérer les chutes, les faire fondre et les déposer dans un petit récipient. A la fin, ca fera peut etre un joli gloss :p
Ce rouge à lèvres gloss est vendu chez Séphora ou sur le site, pour 18€, et se décline en 7 couleurs absolument divives (faut juste oser :p).
Je les ai testé en magasin, et je dois avouer que je n'étais pas convaincu! Enfin en même temps je ne suis pas accro plus que ça aux produits pour les lèvres! C'est surement pour ça ;)
RépondreSupprimer