mardi 9 février 2010

Première Séance, Premier Mannequin

Voila, une après-midi nounou, j'en ai profité pour négocier une séance maquillage et shooting, je n'ai pas eu trop de mal a vrai dire avec ma belle-fille...Finalment le plus galère n'a pas été le maquillage, ça, elle me le demande presque tous les jours quand elle est ici...mais c'est la coiffure un peu destroy..."Oui mais je suis pas belle, je ne comprends pas ce que ca veut dire "fashion", et pis c'est toi le fashion"...No comment. Bref, après quelques négociations habilement menées, je suis contente du résultat...
Et hop, lumières!


 
 
 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review